Une thérapie énergétique globale
à la fois physique et comportementale


La Touch-light thérapie ®
est une thérapie énergétique occidentale innovante qui permet d’agir sur le corps physique, sur le psychisme et sur le comportemental  par l’intermédiaire du système énergétique et vibratoire.

La Touch-light thérapie énergétique ®  : une technique de soins que j’ai créée suite à mes études sur l’AURA et que j’enseigne
pour former des magnétiseurs et des énergéticiens.

– > Plus d’info sur mes formations

Action énergétique sur le physique
De nombreuses pathologies physiques – mais pas toutes – ont pour origine un choc physique, relationnel ou mental qui reste inscrit durablement dans nos Structures vibratoires et cette mémoire, oubliée ou non, génère et entretient le plus souvent à notre insu, une liaison énergétique nocive sur un organe cible et une chaîne pathologique articulaire et musculaire douloureuse.
C’est ce que l’on appelle somatiser.

Action sur le mal-être et sur le comportement
Les mémoires d’évènements douloureux vécus, oubliés ou restés d’actualité, la perméabilité passive face à l’entourage, les programmations de l’inconscient collectif et du clan, nous enferment derrière des écrans subjectifs qui conditionnent notre réactivité comportementale et altèrent notre individualité : la connexion avec notre « Moi holistique global  » est coupée.

La Touch-light thérapie énergétique ®  libère des émotions excessives et des pensées pénalisantes présentes dans l’environnement vibratoire individuel et qui provoquent : fatigues, stress, angoisses, démotivation et réactivité exagérée.

La Touch-light thérapie énergétique ® dégage des pressions extérieures déstabilisantes ou nocives qui bloquent les projets, perturbent le relationnel, pénalisent le comportement.

C’est une thérapie énergétique brève :
3 ou 4 séances espacées d’un mois sont en générales suffisantes.

 

Pourquoi consulter en Touch-Light thérapie énergétique ® ?

En cas de mal-être

Stress – Angoisses – Compulsion – Émotivité excessive – Peurs diverses, phobies – Indécision – Versatilité – Échecs répétitifs dans les projets – Difficultés relationnelles affectives, sociales, professionnelles – Comportements alimentaires problématiques – Alternances entre les manques et les excès – Souvenirs perturbateurs – Sensation de présences post-mortem – Dépendances – Pressions nocives extérieures – Syndrome d’influence.

En cas de relationnel difficile

Dans le couple, les enfants, la famille.
Au travail avec les collègues, avec la hiérarchie.
Dans le relationnel social.
Pour comprendre la cause profonde et réelle des difficultés de relation et de communication et pouvoir y remédier.
Pour se comprendre soi-même, pour comprendre ses zones de réactivité, son style personnel de comportement social, ses potentiels  et ses domaines de facilité.

En cas de pathologie psychosomatique

Pour neutraliser les mémoires pénalisantes des traumatismes physiques, émotionnels, relationnels et affectifs ou psychiques qui s’accrochent sur le Corps éthérique, et les amas fluidiques nocifs qui s’alimentent en parasite sur un organe-cible et créent des chaînes pathologiques sur des zones articulaires.
Conséquences : douleurs diverses, états inflammatoires, restrictions des mouvements, fatigues et atteinte organique grave à plus ou moins long terme.

Développement personnel

Pour trouver ses vrais facilités. Pour trouver « sa voie »,  pour trouver son orientation, pour faciliter ses choix (affectifs, professionnels… )
Pour développer une efficacité personnelle en utilisant ses potentiels individuels énergétiques.
Pour découvrir et comprendre ses caractéristiques énergétiques personnelles, ses programmations.
Pour comprendre ses perceptions extra-sensorielles.
La lecture et l’analyse de l’Aura que j’effectue sur mes patients est la base du travail en Touch-Light thérapie énergétique ®

.